Audit de conversion

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Le taux de conversion est la mesure du succès de votre site web. Effectuer un audit de conversion afin de garder les performances de votre site et de vos ventes à leur meilleur niveau, diminuer le taux de rebond, améliorer et optimiser l’expérience utilisateur (UX).

Objectifs :

  • Lister et prioriser les actions pour augmenter votre taux de vente,
  • Identifier les points faibles du site,
  • Déceler les points de blocage dans le parcours client,
  • Prendre conscience de leviers intéressants afin de préparer une stratégie d’augmentation des conversions
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Description

Savez-vous que :

Seulement 22% des entreprises sont satisfaites de leur taux de conversion.

68% des entreprises n’ont pas de tunnel de vente clairement identifié (MarketingSherpa).

A quoi sert un audit de conversion ?

L’audit de conversion sert à :

  • diagnostiquer et checker tout ce qui mérite d’être amélioré sur votre site, afin d’accroître votre taux de conversion
  • analyser préalablement votre site avant toute refonte stratégique, graphique ou structurelle
  • évaluer et comprendre les performances de vos pages.

Nous choisir pour votre audit de conversion

C’est :

  • Consulter l’avis de véritables professionnels justifiant d’une grande expertise et plusieurs années d’expérience dans le domaine du webmarketing et e-commerce.
  • Bénéficier de la vision ROIste de nos experts e-marketing de manière objective et rationnelle.
  • Recevoir de précieux conseils, des critiques constructives, de nouvelles bonnes idées pour améliorer rapidement votre taux de conversion
  • Obtenir un accompagnement sur-mesure : A travers cet audit de conversion, non seulement nous vous livrons les clés pour être performant, mais aussi, nous vous accompagnons dans les diverses étapes pour la mise en place des stratégies.

Notre méthode pour l’audit de conversion :

  • Audit à travers 180 critères de conversion : temps de chargement, qualité de l’ergonomie, description, images, …
  • Analyse du parcours d’achat de vos visiteurs via Google Analytics
  • Planning et Listing des priorités à mettre mettre en place pour augmenter le taux de vente

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