Description
Savez-vous que :
Après avoir visionné une vidéo, 68% des utilisateurs sont plus susceptibles d’acheter un produit en ligne.
81 % des professionnels du marketing déclarent que la vidéo a un impact direct sur l’augmentation des ventes.
Notre méthode :
- Définition de votre charte graphique vidéo
- Brief pour comprendre vos atouts produits à mettre en lumière
- Définition du script commercial
- Tournage : fond blanc, 360°, mise en situation
- Retouche graphique, traitement des teintes, détourage, mise en ambiance
- Pictogramme intégré pour mise en avant des avantages produits
- Gestion des droits musicaux
- Voix off intégrée et gestion des sous titres
- Déclinaisons des images de couverture selon les supports de diffusion
- Intégration sur votre site
- Composition possible pour vos publicités Facebook et support pour salon event.
- Gestion multilingues
- Phase de correction avec le client
- Livraison HD avec les fichiers sources
Avantages de l’optimisation vidéo produit
Avec l’usage des réseaux sociaux (surtout Instagram et Snapchat), la vidéo reste un support marketing innovant, très apprécié. La vidéo produit optimisée permet de :
- réassurer l’utilisateur final : c’est un support qui va lui permettre de comprendre davantage le produit ou le service.
- valoriser votre entreprise et son image de marque
- booster votre chiffre d’affaires grâce à l’augmentation du taux d’engagement et de conversion
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.