Des fois nos prospects nous disent qu’ils nous pas besoin de nos services pour faire leur études de cas.
Voyons ensemble pourquoi les 3/4 du temps ils nous rappellent 1 ou 2 mois après …
POURQUOI VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS POUR VOS ÉTUDES DE CAS ?
1. VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS.
Vous souhaitez réaliser des études de cas mais ce projet est toujours repoussé par manque de temps. Ne vous inquiétez pas c’est le cas de tous nos clients. Au final, vous savez que les études de cas sont un outil indispensable pour votre croissance, mais le projet n’est jamais lancé. Dommage !
- Avec nous : Nous lançons votre développement dès maintenant
- Sans nous : encore un projet intéressant qui n’a pas le temps d’être lancé.
2. LAISSEZ VOUS GUIDER DE A À Z
En nous confiant cette mission, vous disposez d’une solution clé en main maximisant votre temps. Nous savons que si nous devons attendre des éléments de votre part, nous aurons certainement des retards de livraison : comme dans tout projet. Ainsi nous avons maximisé notre processus de production pour que nous puissions nous occuper de tout.
Maximisons votre temps
- Vous n ‘avez qu’à vous laisser guider pendant le brief initial de 45 minutes environ.
- puis vous validez les supports préparatoires en 10 minutes grâce à nos outils en ligne collaboratifs.
- Pour chaque étude de cas, nous interviewons votre commerciale ou votre chef de projet entre 20 à 45 minutes.
L’astuce pour gagner du temps : faisons cette interview pendant leur trajet en voiture en kit main libre. Nous leur posons des questions et collectons leur bonne idées et informations. Idem pour les interviews clients. In fine nous vous livrons tous les supports que vous pouvez corriger en ligne très facilement. Nous limitons les aller /retours au maximum .
- Avec nous : vous suivez le processus et valider les points de contrôle
- Sans nous : vous perdez du temps en réunionite.
3 . PROFITEZ DE NOTRE COURBE D’APPRENTISSAGE.
Spécialiste du e-marketing depuis 17 ans, du content marketing et des études de cas depuis 8 ans nous avons déjà fait toutes les petites erreurs et nous les avons répertoriées dans notre check list qualité. Notre méthode est ainsi parfaitement rodée. Vous pouvez vous laisser totalement conduire dans le projet sans aucun risque de retard ou de perte de temps. Tout est maîtrisé.
La rigueur comme moteur de notre créativité.
Cette méthode de projet cartésienne nous donne la liberté de pouvoir adapter de nombreuses variables à votre projet : questionnaire, style rédactionnel, graphisme, formats des études de cas. Si vous consultez notre portfolio vous constaterez qu’aucune de nos études de cas ne se ressemblent, mais correspondent chacune aux besoins de nos clients.
- Avec nous : le projet est fluide et de qualité
- Sans nous : vous faites toutes les erreurs du débutant.
4. DEVANCEZ VOS CONCURRENTS
Ne prenez pas le risque de confier ce projet à un stagiaire ou à un assistant marketing. Trop d’enjeux commerciaux sont liés à vos études de cas.
En passant par nos services, vous avez la garantie d’un rendu de qualité que vous pourrez montrer avec fierté à vos futurs clients.
- Avec nous : vous profitez de notre cœur d’expérience pour prendre le leadership sur vos concurrents.
- Sans nous : vos études de cas peuvent faire amateur.
5. INNOVEZ SUR VOS PROJETS
En externalisant la conception de votre étude de cas, vous profitez d’un œil neuf sur votre argumentaire de vente. Nous axerons notre réflexion sur les bénéfices réels de votre offre et non sur ses simples caractéristiques comme le font trop souvent les commerciaux.
Une approche plus directe axée sur vos résultats
- Avec nous : vous innovez dans votre approche client et produit
- Sans nous : vous prenez le risque d’un résultat que vous connaissez déjà et qui a peut-être déjà atteint ses limites.
6. AVANCEZ SUR VOS TÂCHES À FORTE VALEUR AJOUTÉE.
En nous confiant ce projet, vous vous dégagez du temps pour vous concentrer sur les activités qui sont le plus rentables pour vous : développement , recrutement, management, …
- Avec nous : vous vous concentrez sur le temps qui vous rapporte vraiment
- Sans nous : vous perdez beaucoup de temps à faire vos études de cas vous-même.
7. SIGNEZ PLUS VITE VOS CONTRATS.
En réalisant des études de cas de qualité, vous gagnez du temps dans votre stratégie d’acquisition de leads, de conversion de vos RDV et raccourcir le processus de décision de vos clients. Ces avantages sont détaillés dans notre article : http://ma-fiche-produit.fr/etude-de-cas/