ETUDE DE CAS – NETAXIAL

Secteur : B2B – Informatique – Web, Technologie de l’information orienté autour du secteur du commerce de gros

Produit : Solutions logicielles pour distributeurs (commerce de gros)

Cible : Dirigeant, responsables décisionnaires des sociétés de grande distribution

Objectif(s) : Promouvoir la communication pour gagner plus de prospects

 

Demande du client :

Campagne Emailing

 

Stratégie proposée :

– Mise en place d’une campagne emailing avec des déclinaisons de bannières pour chaque secteur

– Conception de signature de mail en Gif (image animée)

Interview de l’équipe commerciale pour optimisation de l’argumentaire de vente (mise en avant des bénéfices produits)

– Conception 1 étude de cas (PDF)

– Conception Landing page optimisée SEO pour la génération de leads : Mise en avant des caractéristiques des produits pour les traduire en bénéfices clients.

 

Bénéfices pour le client :

Plus de prospects clients grâce à la stratégie d’emailing

Plus de prospects convertis grâce à l’optimisation de l’argumentaire de vente et autres supports créés (étude de cas, landing page)