ETUDE DE CAS – NETAXIAL
Secteur : B2B – Informatique – Web, Technologie de l’information orienté autour du secteur du commerce de gros
Produit : Solutions logicielles pour distributeurs (commerce de gros)
Cible : Dirigeant, responsables décisionnaires des sociétés de grande distribution
Objectif(s) : Promouvoir la communication pour gagner plus de prospects
Demande du client :
Campagne Emailing
Stratégie proposée :
– Mise en place d’une campagne emailing avec des déclinaisons de bannières pour chaque secteur
– Conception de signature de mail en Gif (image animée)
– Interview de l’équipe commerciale pour optimisation de l’argumentaire de vente (mise en avant des bénéfices produits)
– Conception 1 étude de cas (PDF)
– Conception Landing page optimisée SEO pour la génération de leads : Mise en avant des caractéristiques des produits pour les traduire en bénéfices clients.
Bénéfices pour le client :
– Plus de prospects clients grâce à la stratégie d’emailing
–Plus de prospects convertis grâce à l’optimisation de l’argumentaire de vente et autres supports créés (étude de cas, landing page)