ETUDE DE CAS – TIME TO PITCH
Secteur : Formation & Coaching
Produit : Programmes de formation en prise parole, communication, management
Cible : Entreprise, RH, Managers
Objectif(s) : augmenter la visibilité, améliorer la notoriété, attirer et convertir plus de clients
Demande du client :
Rédaction – production de contenus
Stratégie proposée :
– Etablissement d’un planning éditorial
– Accompagnement dans la stratégie de génération de leads
– Conception de 2 livres blancs pour accompagner le pipeline de conversion
– Rédaction de 2 articles par mois (articles inspirationnels, articles SEO, articles pour travailler sur l’image de marque) avec des infographies.
– Accompagnement dans la conception d’un livre (qui sera prochainement édité)
Bénéfices pour le client :
– Externalisation entière de la production de contenus
– Des contenus de qualités prémium pouvant être publiés sur le blog, les réseaux sociaux, envoyés en newsletters.
– Les articles peuvent également servir de supports pour l’équipe commerciale. Ils peuvent être intégrés dans une stratégie de mailing automatique ou de relance des prospects suite à un webinaire.