ETUDE DE CAS – TIME TO PITCH

Secteur : Formation & Coaching

Produit : Programmes de formation en prise parole, communication, management

Cible : Entreprise, RH, Managers

Objectif(s) : augmenter la visibilité, améliorer la notoriété, attirer et convertir plus de clients

 

Demande du client :

Rédaction – production de contenus

 

Stratégie proposée :

– Etablissement d’un planning éditorial

– Accompagnement dans la stratégie de génération de leads

– Conception de 2 livres blancs pour accompagner le pipeline de conversion

– Rédaction de 2 articles par mois (articles inspirationnels, articles SEO, articles pour travailler sur l’image de marque) avec des infographies.

– Accompagnement dans la conception d’un livre (qui sera prochainement édité)

 

Bénéfices pour le client :

Externalisation entière de la production de contenus

– Des contenus de qualités prémium pouvant être publiés sur le blog, les réseaux sociaux, envoyés en newsletters.

– Les articles peuvent également servir de supports pour l’équipe commerciale. Ils peuvent être intégrés dans une stratégie de mailing automatique ou de relance des prospects suite à un webinaire.